3 familles pour la finale de rugby du Top 14

3 familles pour la finale de rugby du Top 14

Ce week-end, grâce à l’association « Tout le monde chante contre le cancer », trois familles ont été les invitées d’honneurs de la finale de rugby du Top 14 au Stade de France. Théo, Romain et Timothé accompagnés de leurs parents ont pu voir le match Toulouse contre Toulon.

Arrivés à 17h, les enfants se sont assis au 3e rang juste au ras de la pelouse : ils étaient si proches qu’ils ont pu admirer la coupe qui trônait devant eux et voir le match de très près. Dans une ambiance extrêmement conviviale, les petites têtes chauves ont même pu assister à l’entrainement des rugbymans et leur demander de participer à de belles photos souvenirs.

Une soirée qui fut parfaite pour les familles, ainsi que pour Séverine et Mélissa, les bénévoles qui les ont accompagnés. « Merci beaucoup pour la très belle soirée au stade de France que vous avez offert à Théo. Merci à Séverine et à Mélissa pour leur gentillesse, leur sourire et surtout leur disponibilité. Vous faites un travail magnifique pour les enfants. Un très grand respect à vous tous », nous a confié le papa de Théo.

Pour que le rêve continu et que les souvenirs restent, les enfants sont repartis avec de nombreux cadeaux dont des petits ballons de rugby.