Suite d’une semaine de rêves !

Suite d’une semaine de rêves !

Dimanche, après les Galas exceptionnels qui ont réuni plus de 12 000 personnes, chacun a pris le temps de se reposer… avant de profiter des activités proposées : golf, piscine, motocross, jetski, équitation... Des sensations, des découvertes, du fun… de quoi rendre cette semaine encore plus inoubliable !

Lundi, c’est à Najac que les familles se sont retrouvées, pour une journée détente, accro-branches et canoë-kayak !
Une expérience sportive, mais aussi culturelle et touristique, avec la visite du célèbre château de Najac et même une démonstration de confection de Gâteau à la Broche, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
Le soir, séance cinéma de plein-air sur la place Notre-Dame offerte par Commerces en Bastide !

Mardi, les familles ont été invitées pour le repas de midi par le comité du Radel Fondiès : au menu, le traditionnel Aligot !
Alors que les enfants profitaient des activités et des jeux géants installés au château de Graves, les mamans ont eu la chance de se voir offrir quelques heures de bien-être : soins du visage, jacuzzi, hammam… une parenthèse inédite pour beaucoup d’entre elles, et une belle occasion de (ré)apprendre à penser aussi à soi… L’après-midi s’est clôturée par un grand tournoi de pétanque avec des boules « Tout le monde chante contre le cancer » offertes par la société OBUT. Pour la dernière soirée, les bénévoles ont organisé un karaoké géant, pour que plus que jamais…tout le monde chante !

Mercredi matin, lors du grand départ des familles, c’est un peu comme si toute les émotions de cette semaine de rêves s’étaient donné rendez-vous sur le quai de la gare… Un mélange de rencontres, de souvenirs, de sourires, quelques larmes de nostalgie aussi, et surtout la promesse que l’aventure ne se termine jamais : les bénévoles de  « Tout le monde chante contre le cancer » pensent déjà aux prochaines actions qu’ils vont mener pour continuer à semer des sourires, partout en France.