« Tout le monde chante contre le cancer » vainqueur de la Select 650 2012

« Tout le monde chante contre le cancer » vainqueur de la Select 650 2012

Depuis l’an dernier, Aymeric Belloir porte les couleurs de « Tout le monde chante contre le cancer » lors de toutes ses compétitions nautiques.  Grand vainqueur de la seconde étape de la  course du Transgascogne 2011, Aymeric représente fièrement notre association.

Cette année, c’est un bon départ pour Aymeric Belloir qui gagne la course Select 650 2012 pour les débuts du Championnat de France Mini Classique Tour. Notre courageux skipper a su contrer les vents particulièrement forts de ce parcours pour amener « Tout le monde chante contre le cancer » en tête du début jusqu’à la fin de la course .

Cette compétition a été particulièrement éprouvante pour Aymeric et les autres concurrents puisque 35 participants ont abandonné en cours de route. Ainsi, nous devons saluer sa persévérance qui permet aujourd’hui à l’association de remporter la première place.

« Merci à tous les partenaires qui me permettent de mettre « Tout le monde chante contre le cancer » une nouvelle fois sur la première marche du podium. Tout cela est de bonne augure pour la suite du championnat, à moi de tenir cette belle trajectoire maintenant », s’enthousiasme Aymeric.

Toute l’association est derrière lui pour le porter le plus loin possible.